Forum des clans FAFE et FFE

Forum consacré aux jeux World of Tanks, World of Warships et aux clans Forces Armées FrancophonEs et Forces spéciales Françaises et Etrangères

Derniers sujets

» Les bonnes touches en jeu
Lun 28 Nov 2016, 14:25 par Annibal

» Takao for ever
Ven 25 Nov 2016, 22:09 par Annibal

»  Le pantheon des records
Lun 07 Nov 2016, 02:48 par sea21

» WoWS – Halloween Mode : Saving Transylvania
Ven 28 Oct 2016, 20:44 par angecielfrench

» Compétition 1v1 - L'arène des tankistes
Mer 05 Oct 2016, 14:57 par veget

» Un Kraken sinon rien !
Lun 03 Oct 2016, 22:46 par Maleficio

» Game Update 0.5.12
Jeu 29 Sep 2016, 13:01 par Maleficio

» utilisation du canon d'un char
Sam 24 Sep 2016, 20:37 par lighthammer99

» Harmiia ja ja !!
Mer 21 Sep 2016, 22:12 par Eragon_89

» [JOKE INSIDE] Qu'est ce qu'un troll ...
Jeu 15 Sep 2016, 16:45 par Ashura10

» Recrutement
Jeu 15 Sep 2016, 12:22 par Invité

» misse a jour clan
Mer 14 Sep 2016, 05:37 par angecielfrench

» Candidature Sweethardfr
Jeu 08 Sep 2016, 11:33 par Invité

» Game Update 0.5.11
Mar 06 Sep 2016, 23:34 par angecielfrench

» À la rencontre du Dunkerque
Lun 29 Aoû 2016, 15:58 par angecielfrench

Ajouter des utilisateurs Mumble


Ajouter des utilisateurs Mumble



    nouvelles du jeu

    Partagez

    obiwan123

    Messages : 877
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 51
    Localisation : jura

    nouvelles du jeu

    Message par obiwan123 le Ven 27 Mar 2015, 22:58

    Français 







    obiwan123






    World of Warships





    Nouvelles
    Jeu



    Médias
    Blog
     Page des membres










    S'abonner




    Quelle est la suite pour World of Warships ?

    Aujourd'hui13062








    Capitaines,

    Même s'ils sont submergés de travail sur World of Warships avec le lancement de la bêta fermée, les développeurs de Saint-Pétersbourg en Russie ont eu la gentillesse de répondre à nos questions sur ce qui se prépare pour World of Warships. Et nous pouvons déjà vous l'affirmer, certaines de ces réponses sont énormes ! Lisez la suite.

    Ivan Moroz, directeur des opérations globales, nous parle de la situation actuelle de World of Warships

    Ce qui compte, c'est que nous avons prouvé que notre concept fonctionne. Le système de jeu principal est assez divertissant pour un public très varié et nous pouvons affirmer que personne ne s'attendait à un jeu si maîtrisé à ce stade du développement. Et bien sûr, nous avons réussi à lancer le bêta-test fermé en grande pompe !

    En parlant de la bêta fermée, nous sommes sûrs de ne pas rester bloqués longtemps sur cette phase : il reste juste quelques changements et ajouts esthétiques, quelques fonctionnalités en jeu, etc.

    En ce qui concerne le BTO (le bêta-test ouvert), nous mettons plus l'accent sur le « O » que sur le « T », car notre objectif est de proposer une qualité proche de celle à la sortie du jeu et de permettre à notre communauté de s'amuser. Toutefois, nous continuerons à recueillir vos remarques avant la sortie du jeu.

    Sergey Philippov, chef du département Assurance-Qualité, nous parle des performances du jeu sur les PC les moins puissants

    Lors de l'alpha-test fermé, une très grande partie de l'attention de l'équipe de développement s'est concentrée sur le client du jeu et l'optimisation des performances du serveur. Nous savions que si les ordinateurs les moins puissants ne pouvaient pas faire tourner World of Warships, nous empêchions 40 % de notre public potentiel de s'amuser sur le jeu. Au lancement de la bêta fermée, nous pouvons affirmer qu'il est possible de jouer à World of Warships sur des PC dotés de systèmes Windows 32 bits, ce qui veut dire que les utilisateurs de Windows XP peuvent aussi prendre part aux combats. La prochaine étape consiste à nous assurer de faire aussi bien pour le reste du développement.


    « Le jeu s'est énormément amélioré en termes de qualité visuelle depuis les premiers prototypes en 2012. Un nouveau système de rendu des matériaux a été appliqué aux surfaces des navires et aux paysages, pour les rendre vifs et brillants ou rouillés et érodés au besoin. Les effets d'eau et de feu ont été grandement améliorés. La galerie ci-dessous montre cette évolution, depuis les premières versions jusqu'à l'apparence actuelle du jeu. »























    Vladimir Grisyuk, concepteur de jeu, nous parle de la jouabilité et des futurs projets

    Nous avons vraiment essayé de doter chaque navire de caractéristiques spécifiques qui les rendent spéciaux et leur donnent assez de « caractère ». Cela correspond à nos efforts actuels pour nous assurer que le style de jeu ne soit pas le même selon les différentes branches de l'arbre technologique (destroyers, cuirassés, etc.) et les nations. Nos joueurs peuvent ainsi trouver leur « créneau » plus facilement. Oh, et les navires premium arrivent… Certains d'entre eux sont déjà dans le jeu, comme le puissant croiseur Aurora.



    En plus des navires premium, nous comptons introduire les branches manquantes des arbres technologiques des États-Unis et du Japon (cuirassés américains et porte-avions japonais). Le système d'améliorations internes subira quelques modifications. Ensuite, nous testerons en profondeur les nouvelles fonctionnalités que nous avons prévues, comme les projectiles améliorés, les mécaniques avancées des chasseurs et les bombes perforantes.


    « Pendant la bêta fermée, nous comptons introduire les premiers navires premium, notamment le Warspite britannique par exemple. Pendant le bêta-test ouvert, nous aurons tout un tas de nouveaux navires, mais nous ne pouvons pas en dire plus pour l'instant. » – Vladimir Gremitskiy, chef du département artistique, concernant l'introduction de nouveaux navires



    Anton Artemov, chef du département de l'interface utilisateur, nous parle des tests du jeu

    L'un des plus gros défis pour nous, c'était de faire fonctionner des créatures aussi compliquées que les navires de guerre de la manière la plus facile, amusante et confortable possible pour nos joueurs. Nous avons dû nous assurer de ne pas tomber dans un créneau hardcore tout en gardant la profondeur tactique. Pour répondre à ces exigences, nous avons dû faire beaucoup de recherches et nous avons revu notre copie plus d'une fois. Nous avons analysé l'activité des joueurs dans le jeu. Nous avons regardé de près la manière dont les gens jouaient à notre jeu et ensuite nous avons pris les décisions de conception qui s'imposaient d'après cette analyse. Donc, si vous voulez vraiment nous aider à améliorer le jeu et contribuer à son développement, le meilleur moyen c'est de jouer le plus possible et de répondre aux questions de nos sondages. Nous vous en sommes vraiment reconnaissants !


    « Pendant la bêta fermée et la bêta ouverte, nous continuerons à rendre le jeu encore plus confortable et amusant à jouer ! Cela comprend tout un ensemble d'améliorations diverses comme les options de personnalisation, telles que le camouflage et les pavillons pour vos navires. »

    Actuellement, nous travaillons aussi pour rendre le jeu plus accessible. Cela consiste à ne pas seulement apprendre les bases aux débutants, mais aussi à soutenir le développement des capacités des joueurs au fil du jeu, à les aider à apprendre des solutions tactiques complexes et des stratégies d'équipe de haut niveau.

    Daniil Volkov, directeur du développement, nous parle de ce qui nous attend

    Nous continuerons à développer et à améliorer des compétences propres aux navires (comme les écrans de fumée pour les destroyers, les barrages antiaériens pour les croiseurs et des options de réparations supplémentaires pour les cuirassés). Celles-ci ont été très bien reçues par les joueurs, nous prévoyons donc de poursuivre dans cette direction.

    Nous toucherons également au côté visuel des navires en termes d'options supplémentaires comme le camouflage et les pavillons. Nous avons trouvé quelque chose d'un peu surprenant, mais nous pensons que nos joueurs vont adorer ! Ce ne sera pas aussi simple que dans d'autres jeux…

    C'est un peu plus dur avec les nouvelles cartes. Nous avons déjà presque terminé le développement des technologies dont nous avons besoin pour les cartes et dès que toutes les priorités du côté technologique seront résolues, nous essaierons d'ajouter plus de cartes. Nous aussi, nous les attendons avec impatience !

    Et à part ça… PLUS DE CHOSES GÉNIALES !!!



    C'est tout pour l'instant, nous allons laisser les développeurs retourner à leur travail et en attendant…

    Aux postes de combat !

      La date/heure actuelle est Lun 05 Déc 2016, 13:32