Forum des clans FAFE et FFE

Forum consacré aux jeux World of Tanks, World of Warships et aux clans Forces Armées FrancophonEs et Forces spéciales Françaises et Etrangères

Derniers sujets

»  Bien gagner en FFA! Le tuto miracle?
Ven 11 Jan 2019, 21:26 par Annibal

» Activer XVM pour les statistiques
Dim 30 Déc 2018, 22:03 par Annibal

» Comment bien utiliser sa minimap: mode d'emploi
Jeu 27 Déc 2018, 21:08 par Annibal

»  Nouvelles Guerres de clans Clans : récap' 2018 et ce qui vous attend par la suite
Sam 22 Déc 2018, 20:35 par Annibal

» Base de clan :Nouveautés
Mar 25 Sep 2018, 21:19 par Annibal

» World of Warships: Submarine Gameplay
Dim 23 Sep 2018, 11:23 par Annibal

» Lignes de ravitaillement
Dim 02 Sep 2018, 23:03 par Annibal

»  Le clan s'agrandit sur Wows
Ven 08 Juin 2018, 21:24 par Annibal

»  Explication des pavillons de signalisation
Ven 20 Avr 2018, 22:48 par Annibal

» Dédommagement sur warship (cadeau)
Mer 04 Avr 2018, 21:26 par Annibal

» Recrutement
Ven 02 Mar 2018, 07:28 par Paul_1970

» Découvrez l’Object 705A, le broyeur des villes
Mar 30 Jan 2018, 21:28 par Annibal

» Candidature Flow_rent
Mar 02 Jan 2018, 19:00 par Flow_rent

» Mise à jour 9.21
Ven 22 Déc 2017, 23:48 par Annibal

» Politique de fair-play: mods interdits sur WoT
Mer 29 Nov 2017, 21:16 par Annibal

Les posteurs les plus actifs de la semaine


    Mode événement : traque d'acier - déchaînez votre prédateur intérieur !

    Partagez
    avatar
    angecielfrench

    Messages : 628
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 40
    Localisation : rouen

    Mode événement : traque d'acier - déchaînez votre prédateur intérieur !

    Message par angecielfrench le Mer 15 Juil 2015, 13:46



    Commandants,

    Après avoir effectué ses débuts récemment au sein du test public, le mode événement Traque d'acier sera disponible dans la mise à jour 9.9. Avant toute chose, vous devez savoir qu'il ne s'agit pas d'un événement classique qui oppose deux équipes. C'est chacun pour sa peau, chaque tankiste ne peut compter que sur lui-même (ou sur ses quelques compagnons de peloton).

    Objectifs



    L'objectif principal est de marquer plus de points de victoire que les autres joueurs/pelotons avant la fin de la bataille. Vous pouvez y parvenir en remplissant plusieurs objectifs, comme capturer des drapeaux ou détruire des véhicules ennemis.
    Un événement : trois formats
    Traque d'acier s'adapte aux compositions d'équipe repérées par le système de création de parties. Par conséquent, quand vous commencerez à jouer à ce mode, vous vous retrouverez dans l'un des trois formats avec des règles et des dispositions différentes des cartes Pris dans les glaces et Ville Fantôme :

    (1) Format mixte

    Quatre pelotons et quatre joueurs solo jouent en même temps. Les batailles sont effectuées dans un format « chacun pour soi ». Les unités de combat sont formées d'un peloton de trois joueurs ou d'un joueur solo. Le premier peloton ou joueur solo qui marque 100 points de victoire ou plus gagne. En cas d'expiration du temps, le peloton ou le joueur solo qui a marqué le plus de points gagne. Les points de victoire sont accordés quand vous infligez des dégâts, détruisez des véhicules ennemis et livrez/absorbez des drapeaux. Ils sont distribués ainsi :

    Les joueurs de peloton gagnent 5 points par drapeau livré, 3 points pour 1 000 points de dégâts infligés et 1 point par véhicule détruit.
    Les joueurs solo gagnent 5 points pour 1 000 points de dégâts infligés, 5 points par véhicule détruit et 1 point par drapeau absorbé.
    Dispositions des cartes :



    (2) Format peloton

    Quatre pelotons participent à la bataille. Les batailles sont effectuées dans un format « chacun pour soi ». Le premier peloton qui marque 100 points de victoire ou plus gagne. En cas d'expiration du temps, le peloton qui a marqué le plus de points gagne. Vous gagnez des points de victoire quand vous livrez des drapeaux, détruisez des ennemis et infligez des dégâts. Ils sont distribués ainsi :

    Les joueurs de peloton gagnent 5 points par drapeau livré, 3 points pour 1 000 points de dégâts infligés et 1 point par véhicule détruit.
    Dispositions des cartes :



    (3) Format solo

    Douze joueurs participent à la bataille. Les batailles sont effectuées dans un format « tous contre tous ». Il n'y a pas de drapeau. Les points de victoire sont décernés uniquement quand vous infligez des dégâts et détruisez des ennemis. Le premier joueur qui marque 20 points de victoire gagne. En cas d'expiration du temps, le joueur qui a marqué le plus de points gagne. Les points sont distribués ainsi :

    Les joueurs solo gagnent 1 point pour 1 000 points de dégâts infligés et 1 point par véhicule détruit.
    Dispositions des cartes :



    Véhicules spéciaux de l'événement

    Comme dans le mode Domination, les véhicules spéciaux suivants pourront être utilisés dans cet événement : le Bat.-Châtillon 25 t (D), l'IS-7 (D), le Leopard 1 (D), le T57 Heavy Tank (D) et l'Object 268 (D). Les caractéristiques de combat de ces véhicules sont identiques à celles de leurs homologues déjà existants dans le jeu. Les véhicules seront ajoutés gratuitement à votre garage avec le déploiement de la mise à jour 9.9. Pour participer à des batailles, il vous suffit de choisir l'un de ces chars et de cliquer sur Combattre ! Vous pouvez installer des équipements et des consommables, et même utiliser des équipages adaptés déjà disponibles dans votre caserne.

    Limites de réapparition

    Si votre véhicule est détruit en bataille, vous aurez 10 secondes pour choisir un véhicule différent dans la liste. Vous ne pourrez pas attendre pour choisir le même genre de véhicule car son temps de réparation sera de 30 secondes et vous raterez la fenêtre de réapparition.

    Zones de réparation

    Sur la carte, il y aura plusieurs zones pour réparer votre véhicule et réapprovisionner vos munitions. Pour activer ces zones, il vous suffira d'entrer dans le cercle jaune, signalé sur la minicarte par l'icône correspondante. Les zones doivent se recharger après avoir été utilisées. Faites donc bien attention aux actions de vos camarades !

    Réserves de combat spéciales de l'événement

    Pendant une manche de la Traque d'acier, les réserves de combat suivantes seront à votre disposition mais vous devrez d'abord les gagner…

    Frappe d'artillerie : vous voyez tous de quoi il s'agit…

    Frappe aérienne : mitraillez le sol d'un bombardement précis que vous pouvez déterminer avec votre souris. Très agréable à regarder !
    Pour débloquer ces deux puissants alliés, vous devez bien jouer en bataille. Le fait d'infliger des dégâts et de détruire des ennemis remplit une barre située à côté de vos consommables. Quand la barre est pleine, ces réserves de combat deviennent disponibles. Pour utiliser des réserves de combat disponibles, appuyez sur les touches 7 ou 8 et choisissez le point de cible.

    Vous savez tout ! Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle façon de jouer à World of Tanks !



    En avant !

    http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-browser/46/update99-steel-hunt-test/

      La date/heure actuelle est Mar 22 Jan 2019, 21:35