« La Bête » peut ne pas sembler être un nom approprié pour un navire à l'allure si grandiose, mais étant donné sa réputation historique, il est impossible de négliger le degré d'intimidation, de peur et de panique que le Tirpitz suscitait partout où il allait. C'est un cuirassé vraiment impressionnant ; vous pouvez désormais le commander dans World of Warships ! Capitaines, le premier vaisseau de la Kriegsmarine est arrivé...
Cette offre sera disponible dans la Boutique premium du samedi 29 août à 7 h au lundi 7 septembre à 7 h (heure de Paris).
Le lot « Le monstre qui vient des fjords » contient les items suivants :
Tirpitz, cuirassé allemand de rang VIII
Place de port
30 jours de compte premium
2 500 doublons
24 x Équipes de contrôle des avaries II
24 x Équipes de réparation II
24 x Avions de reconnaissance II
JE LE VEUX

Au cours des dernières étapes de développement de ce navire, nous avons décidé de changer son motif de camouflage pour celui en pointes qu'il arborait lors de l'opération Rösselsprung (mentionnée dans l'article historique).
Une forteresse flottante, construite pour dominer les mers. Il fallut des années d'intenses préparatifs et d'innombrables tentatives pour parvenir à la couler. Bien qu'elle ait passé moins de temps en mer qu'ancrée dans divers ports pour réparer les dégâts infligés par ses assaillants, la reine solitaire du Nord a tenu bon plus longtemps que ne s'y attendaient ses adversaires. Elle fut terrassée alors qu'elle était ancrée dans la ville norvégienne de Tromsø, abandonnée et vulnérable, face à une flotte de 32 bombardiers Lancaster qui la firent exploser à coups de bombes de cinq tonnes.
Nous avons avons déjà raconté ses derniers moments dans notre article historique la semaine dernière ; si vous l'aviez manqué, voilà une belle opportunité de découvrir l'histoire fascinante de ce vaisseau.
Dans World of Warships, le Tirpitz est l'un des premiers cuirassés à débarquer armé de torpilles, quatre sur chaque flanc, ce qui surprendra indubitablement beaucoup de ses adversaires. En l'attaquant à courte portée, les capitaines inexpérimentés exacerbent en fait ses points forts : ses torpilles, ses canons à vitesse de rotation rapide et à grande pénétration ainsi que son blindage capable de résister à des tirs directs, plus qu'à des attaques plongeantes réalisées à distance. Son excellente maniabilité lui permet de se rapprocher ou de s'éloigner des zones de combat plus facilement que n'importe lequel de ses pairs en jeu, de sorte que le Tirpitz ressemble aux croiseurs lourds en termes de style de jeu.
Le Tirpitz en bref :
- Les canons du Tirpitz peuvent tourner relativement rapidement et disposent d'un taux de pénétration supérieur à la moyenne ; ses dégâts alpha sont cependant plus faibles que ceux de ses homologues et les attaques plongeantes à distance ne fonctionneront pas dans la plupart des cas. Rapprochez-vous de vos cibles pour exploiter le plein potentiel de ce navire !
- Les torpilles sont incontestablement un atout sympathique à dégainer lors des mêlées de canons auquel vous pouvez être confronté face aux autres cuirassés. Une seule salve peut sérieusement entamer les points de structure adverses, tandis que votre blindage robuste et vos canons efficaces sont plus que suffisants pour vous garder en vie tout en coulant les forces ennemies.
- Comme il est l'un des cuirassés les plus rapides et les plus agiles de tout le jeu, le Tirpitz est le meilleur parmi ses pairs pour contourner, dépasser et manœuvrer plus vite que ses adversaires. Son armement antiaérien vous permettra certes de vous débarrasser de quelques bombardiers, mais il serait judicieux de rester près de croiseurs alliés au début de la partie.





À vos postes !
http://worldofwarships.eu/fr/news/premshop/premium-spotlight-tirpitz/
» Dédommagement sur warship (cadeau)
» Le clan s'agrandit sur Wows
» Recrutement
» Découvrez l’Object 705A, le broyeur des villes
» Candidature Flow_rent
» Mise à jour 9.21
» Politique de fair-play: mods interdits sur WoT
» candidature renoven
» Operation Transylvania accomplie sans résultats !
» World Of Tanks PRO vs NOOB
» Batailles de clan ! ça va commencer !
» La Division c'est le kiffe !
» Un Kraken sinon rien !
» Composition de l'état major de la team WOWS