Forum des clans FAFE et FFE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des clans FAFE et FFE

Forum consacré aux jeux World of Tanks, World of Warships et aux clans Forces Armées FrancophonEs et Forces spéciales Françaises et Etrangères

Derniers sujets

» rejoignez nous sur notre discord
Journal des développeurs : les batailles en équipe EmptyDim 27 Nov 2022, 18:55 par yves973

» candidature renoven
Journal des développeurs : les batailles en équipe EmptyMer 12 Mai 2021, 16:54 par renoven

» recrutement
Journal des développeurs : les batailles en équipe EmptyVen 29 Jan 2021, 12:15 par jejetriche

» Suite pour bien jouer à WOT
Journal des développeurs : les batailles en équipe EmptyJeu 28 Jan 2021, 18:33 par Annibal

» GUIDE]Les premiers pas dans le jeux et la suite aussi !!
Journal des développeurs : les batailles en équipe EmptyJeu 28 Jan 2021, 18:25 par Annibal

» l'heure des voeux
Journal des développeurs : les batailles en équipe EmptySam 02 Jan 2021, 13:46 par mike_french

» ma candidature
Journal des développeurs : les batailles en équipe EmptyLun 28 Déc 2020, 13:09 par Chriswarrior2

» Réglement des FAFE
Journal des développeurs : les batailles en équipe EmptyDim 11 Oct 2020, 18:57 par Annibal

» Les FAFE sur WOWS !
Journal des développeurs : les batailles en équipe EmptyDim 23 Fév 2020, 19:35 par Annibal

» Candidature Rony973
Journal des développeurs : les batailles en équipe EmptyDim 22 Sep 2019, 04:07 par rony973

» IS3 A en approche
Journal des développeurs : les batailles en équipe EmptyDim 12 Mai 2019, 15:36 par Annibal

»  Batailles de clans : Saison « Terre de Feu »
Journal des développeurs : les batailles en équipe EmptyMer 27 Mar 2019, 18:36 par Annibal

» recrutement
Journal des développeurs : les batailles en équipe EmptyVen 15 Mar 2019, 23:17 par obiwan123

» recrutement
Journal des développeurs : les batailles en équipe EmptyVen 15 Mar 2019, 23:17 par obiwan123

» recrutement
Journal des développeurs : les batailles en équipe EmptyVen 15 Mar 2019, 23:15 par obiwan123

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    Journal des développeurs : les batailles en équipe

    avatar
    angecielfrench


    Messages : 628
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 45
    Localisation : rouen

    Journal des développeurs : les batailles en équipe Empty Journal des développeurs : les batailles en équipe

    Message par angecielfrench Jeu 11 Fév 2016, 15:07



    La vidéo est en anglais. Cliquez sur l'icône dans la barre sous la vidéo pour activer les sous-titres.

    Dans cette vidéo, nos développeurs vous expliquent les tenants et aboutissants des batailles en équipe. Faites équipes avec vos alliés dans ce tout nouveau mode de jeu qui arrivera avec la mise à jour 0.5.3 !

    À vos postes !
    avatar
    angecielfrench


    Messages : 628
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 45
    Localisation : rouen

    Journal des développeurs : les batailles en équipe Empty Re: Journal des développeurs : les batailles en équipe

    Message par angecielfrench Jeu 11 Fév 2016, 15:18

    c'est bientôt, nous jouons en equipe ( maxi 10 menbres) Smile mais quel tier minimun et maximun sont inconnue! Sad

    presentez-vous votres navires quel tier max dispos pour futur équipe :

    - angecielfrench : DD tier 7 jpn ( non premium maxi ) et tier 8 Taiwan ( maxi premium) , CC tier 6 D (non premium maxi) et 2 tier 8 urss et jpn ( maxi premium) , BB tier 6 jpn ( non premium maxi) et tier 8 D ( premium maxi) , CV tier 8 jpn ( non premium maxi )
    Maleficio
    Maleficio


    Messages : 36
    Date d'inscription : 09/11/2014

    Journal des développeurs : les batailles en équipe Empty Re: Journal des développeurs : les batailles en équipe

    Message par Maleficio Jeu 11 Fév 2016, 22:51

    En faite chaque équipe peut contenir jusqu'à 10 membres, mais les batailles seront du 7v7.
    Dans les batailles classées, les navires premium étaient acceptés, ils devraient sans doute l'être aussi en équipe.

    Par Tier j'ai

    T9:
    DD: Kagero dès que j'atteins les 13millions de pièces (j'en suis à la moitié et peut récupérer 4millions en revendant 2 T6*)

    T8:
    DD: Fubuki (Full, détectable à 5.5km, je n'ai joué qu'avec lui en bataille classée du rang 15 à 12)
    BB: Tirpitz (comp commandant lvl4 et full compo)
    PA: Shokaku (je viens de l'avoir, en cours d'upgrade, commandant comp lvl4, encore 2pts pour la comp lvl5 à +1avions par escouades)

    T7:
    DD: Blyskawica (Full, comp commandant 4) <= le + rapide du jeu (44kts en full speed)
    Cr: ARP Myoko - Premium (full, comp commandant lvl3)

    T6:
    DD:
    Mutsuki (Full, comp commandant 4, navire pour batailles classées jusqu'au rang 15)
    Farragut (Full, comp commandant 4, vivement que je finisse l'xp que je puisse le revendre*)
    Aoba (Full, comp commandant 4, bientôt en vente*)
    Fuso (Full, comp commandant 4)

    Pour les tiers inférieurs on peut noter l'ARP Kongo (BB) et le Konigsberg (Cr) en 5, l'Izyaslav (DD4) et le Derzki (DD3).

    Si vous avez le Emden (T2) notez que c'est un navire qui se revend 1million !
    avatar
    angecielfrench


    Messages : 628
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 45
    Localisation : rouen

    Journal des développeurs : les batailles en équipe Empty Re: Journal des développeurs : les batailles en équipe

    Message par angecielfrench Ven 12 Fév 2016, 16:53

    emden ca coute 1M à vendre ( je ne l'ai pas )? je croyais que 250K maxi à vendre! mais moi jamais à vendre mes navires car il y a des missions évent!

    Contenu sponsorisé


    Journal des développeurs : les batailles en équipe Empty Re: Journal des développeurs : les batailles en équipe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 08:49