Forum des clans FAFE et FFE

Forum consacré aux jeux World of Tanks, World of Warships et aux clans Forces Armées FrancophonEs et Forces spéciales Françaises et Etrangères

Derniers sujets

» World Of Tanks PRO vs NOOB
Ven 13 Oct 2017, 21:18 par Annibal

» Batailles de clan ! ça va commencer !
Mer 04 Oct 2017, 19:56 par Annibal

» La Division c'est le kiffe !
Sam 30 Sep 2017, 19:56 par Annibal

» candidature renoven
Ven 29 Sep 2017, 22:19 par LionCerf

» Un Kraken sinon rien !
Jeu 28 Sep 2017, 15:23 par norton_cantu

» Composition de l'état major de la team WOWS
Dim 24 Sep 2017, 21:04 par Annibal

»  WOWS mise à jour 0.6.11
Jeu 14 Sep 2017, 22:31 par Annibal

» bonjour de renoven
Mer 13 Sep 2017, 21:55 par Annibal

» je kiffe le dd
Jeu 24 Aoû 2017, 00:24 par Annibal

»  Le pantheon des records
Sam 05 Aoû 2017, 15:52 par phil43

» Nazi megastructures - s03 e05 - Le Yamato, navire de guerre japonais (Nat Geo - HD 1080p)
Jeu 03 Aoû 2017, 18:25 par Annibal

» Candidature EnRgiz121
Mar 01 Aoû 2017, 22:47 par Annibal

» Marques d'exellence :comment ça marche ??
Mar 25 Juil 2017, 15:24 par Annibal

»  Lexique du tankiste
Sam 10 Juin 2017, 01:56 par Annibal

» Mise à jour 9.19 : équipement amélioré et directives
Lun 29 Mai 2017, 21:57 par Annibal

Les posteurs les plus actifs de la semaine


    WOWS mise à jour 0.6.11

    Partagez
    avatar
    Annibal

    Messages : 1245
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 60

    WOWS mise à jour 0.6.11

    Message par Annibal le Jeu 14 Sep 2017, 22:31




    Avec la mise à jour 0.6.11, tous les clans disposeront de leur propre base navale ! Pour vous rendre dans votre base navale, sélectionnez l'onglet des clans, puis la section « Mon clan ». Développez votre base pour offrir des bonus à tous les membres de votre clan ; par exemple, des réductions sur la maintenance et l'achat de navires recherchés de certaines nations. Comment développe-t-on une base navale, et quels bonus peut-on en tirer ? Vous aurez les réponses dans ce bulletin !

    Une base navale inclut quatre structures préalablement construites : le quartier général, le centre de recherche, les quais et le chantier naval. Leurs emplacements dans la base sont marqués par des drapeaux, et ces structures n'apportent aucun bonus. Pour profiter de bonus, vous devez construire des installations dans chaque structure. Améliorez vos structures et recevez des bonus pour votre clan !

    Vous voulez augmenter la taille de votre clan ? Pour sélectionner votre quartier général, faites un clic droit sur son icône, puis choisissez l'une des installations marquées par un drapeau ; celles avec un drapeau gris ne sont pas encore construites. Survolez une installation avec le curseur ; une fenêtre contextuelle affichant son nom et le coût de construction apparaît. Après avoir construit Équipe de l'escadron ou Force opérationnelle, le nombre maximum de membres de votre clan augmentera.

    Pour construire, il vous faudra des ressources. Dans la mise à jour 0.6.11, une ressource de clan spéciale sera introduite : le pétrole. Cette ressource est nécessaire pour améliorer vos structures.

    La quantité totale de pétrole obtenue par votre clan sera ajoutée au compte de votre clan. Vous pouvez facilement obtenir du pétrole, à condition de faire partie d'un clan. Dans la mise à jour 0.6.11, vous obtiendrez du pétrole en recevant des conteneurs pour avoir accompli des missions quotidiennes et des défis. À l'avenir, vous pourrez obtenir du pétrole en gagnant une bataille de clan, la saison des batailles de clans devrait commencer avec l'une des prochaines mises à jour.

    Seuls le Commandant et le Commandant en second peuvent construire des installations. Pour recevoir des bonus, tous les membres du clan devront obtenir la quantité de pétrole requise pour avoir accès aux structures de la base navale.

    Le volume de pétrole obtenu par un clan, y compris celui dépensé pour la construction d'installations, influence une autre fonctionnalité : le niveau de clan. Le niveau de clan reflète l'implication du clan et l'état de sa base navale.


    Modifications apportées aux mécanismes d'écran de fumée

    Tirer depuis un écran de fumée fait partie des tactiques de base des destroyers et croiseurs légers équipés de fumigènes, consommable qui n'a pas été prévu pour les croiseurs lourds et encore moins les cuirassés. En combinant les actions d'un cuirassé ou d'un croiseur lourd avec celles d'un destroyer, on peut infliger des dégâts énormes à l'ennemi, sans s'en approcher. Dans les batailles classées, les joueurs préféraient jouer de façon passive et attendaient que quelqu'un cède face au stress, ou ne déploie un écran de fumée trop tôt. Vos retours nous ont été très utiles, et nous avons commencé à améliorer le mécanisme des générateurs de fumée. Nous avons gardé à l'esprit que cela fait partie des mécanismes de base, et, après de nombreux tests, nous sommes heureux de présenter une nouvelle version des écrans de fumée. Les nouveaux mécanismes ne devraient pas influencer de façon significative les performances des navires équipés du générateur de fumée et ont été équilibrés en prenant ce consommable en compte. Le changement n'affectera que les combats à courte et moyenne portée.

    Il faut préciser qu'auparavant, un navire qui tirait depuis un écran de fumée était totalement invisible. Il ne pouvait être détecté qu'à la distance d'acquisition garantie : 2 km (si le système d'acquisition de cible, modification 1 était installé, la distance augmentait à 3 km) ; ou bien avec le radar de surveillance ou la recherche hydroacoustique. Après implémentation du nouveau mécanisme, un navire tirant avec ses canons principaux sera plus facile à détecter et pourra être détecté par des navires ennemis (les avions ne peuvent toujours pas le détecter). Le nouveau paramètre de détectabilité dépendra du calibre de la batterie principale et du type de navire, avec une portée de détectabilité moyenne de 2,5 km pour les destroyers, 5,9 km pour les croiseurs, et 13,6 km pour les cuirassés. La période pendant laquelle un navire peut être détecté sera de 20 secondes.

    Vous pouvez voir la portée d'acquisition garantie (2 km) et de détectabilité après un tir de la batterie principale, dans les caractéristiques du navire dans le port, et en appuyant sur H ou en plaçant le curseur de la souris sur votre indicateur de points de structure pendant la bataille.

    Chaque navire a sa propre portée de détectabilité après un tir effectué depuis un écran de fumée. Tous ces détails seront dans les notes de version détaillées très bientôt !


    Autres changements
    Amorce à inertie pour obus HE

    Pour augmenter la valeur de de la compétence Amorce à inertie pour obus HE pour les navires avec des canons de petit calibre, nous avons changé la vitesse de cette compétence. Les navires avec un armement allant jusqu'à un calibre de 139 mm auront -1 % de chance d'être incendiés, et -3 % (comme c'était déjà le cas) avec des canons de calibre supérieur à 139 mm.


    Cartes et lieux

    Nous avons ajouté une petite touche de couleurs aux villes sur les îles escarpées de la carte Havre. Nous avons également corrigé quelques bugs sur différentes cartes et dans les ports suivants : Archipel, Détroit, L’Atlantique, Nord, Les deux frères, Îles, Aurore boréale, Riposte, Base navale du clan, et le port de Hawaï. Ces changements n'affecteront pas les mécaniques de jeu et les défis tactiques de ces cartes.


    Autres

       Correction du bug du Tir défensif causant des performances incorrectes : les cônes d'attaque des avions ne s'agrandissaient pas quand la portée du tir défensif était proche de celle des escadrons d'assaut en train d'attaquer. Ce bug revenait le plus souvent avec le cuirassé Hood.
       Les joueurs de la même division ne peuvent pas se complimenter les uns les autres, ou se signaler (à moins de jouer en division dynamique).
       Vous pouvez désormais ajouter des joueurs à votre liste de contacts ou les bloquer depuis le menu contextuel.
       Le menu contextuel pour les navires contrôlés par l'IA a été retiré.
       La qualité du rendu de l'eau, à la surface, ainsi que dans les visions binoculaires moyenne et haute, a été améliorée.


    _____________________________
    Au bout de la patience, il y a le ciel.

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017, 05:38