FAFE's Team

Forum du clan des Forces Armées FrancophonEs sur WoT et WiC.

La mise à jour 7.0. ( annuller cw dimanche à cause maintenant)

Partager

angecielfrench

La mise à jour 7.0. ( annuller cw dimanche à cause maintenant)

Message par angecielfrench le Sam 17 Déc - 22:16

La mise à jour 7.0.
    Aujourd'hui 16:13 Annonces Commentaires

World of Tanks informe les tankistes qu'une maintenance aura lieu sur le serveur à partir du 19 décembre à 5:00 UTC, jusqu'à approximativement 17:00 UTC le même jour, pour le déploiement de la mise à jour v.7.0. Le serveur de jeu World of Tanks et tous les services en rapport seront inaccessibles durant la période de temps citée.

Le 18 décembre, à partir de 09 :10 UTC, une maintenance sera réalisée sur le serveur des guerres de clans en raison de la sortie de la mise à jour 7.0. Suite à vos demandes, nous avons décidé d’étendre l’arrêt du serveur afin de faire une pause des guerres de clans durant la période des fêtes. Ainsi, l’arrêt des guerres de clans durera une semaine, et la date de retour sera annoncée après le 27 décembre.

Tous les utilisateurs en compte premium durant le début de la maintenance auront un jour de compensation à partir de 5 :00 UTC le 19 décembre.

Voici les principaux changements apportés à la v.7.0 :

Mise en place de plusieurs clusters de jeu (technologie multicluster).
    Ajout de la fonctionnalité camouflage. L’achat du camouflage et son installation sont disponibles dans la section du jeu « Apparence ».
    Ajout de niveaux des compagnies de chars en fonction des rangs : jusqu’au rang 4, jusqu’au rang 6, jusqu’au rang 8, et jusqu’au rang 10 (incluant le rang 10). Ajout de limites pour les artilleries, chars légers et chasseurs de chars pour les batailles jusqu’au rang 4, jusqu’au rang 6, et jusqu’au rang 8.
    Ajout du système de signalement. Vous pouvez choisir le type de signalement en bataille en cliquant droit sur le nom du joueur, affichant ainsi un menu contextuel.
    Ajout d’un système test pour l’enregistrement et la relecture des batailles. L’option « Enregistrement des batailles » enregistre les vidéos des batailles dans le dossier « Replays ».
    Voici le principal nouveau contenu ajouté dans cette mise à jour :
    Ajout de nouvelles cartes : Marécage et Fjords.
    Correction de nombreux bogues dans les modèles des chars.
    Correction de nombreux bogues et blocages sur plusieurs cartes.
    Ajout d’oiseaux animés sur plusieurs cartes.

La liste de tous les changements entre la mise à jour 6.7 et 7.0 se trouvent sur le forum et dans l’article paru dans les nouvelles sur le contenu de la mise à jour v.7.0.

fly38

Re: La mise à jour 7.0. ( annuller cw dimanche à cause maintenant)

Message par fly38 le Lun 19 Déc - 19:22

bon la mise a jours étant sortie aujourd’hui, je ne sais pas vous, mais pour moi impossible de mettre a jours, toujours le même message d’erreur Sad

Energ_Izer

Message par Energ_Izer le Lun 19 Déc - 19:32

Pareil, 1h20 de téléchargement et ça ne fonctionne pas, message d'erreur à la fin de l'installation. J'essaye de télécharger la màj via le site voir si je peux l'installer manuellement. C'est reparti pour 1h de téléchargement !!

fly38

Message par fly38 le Lun 19 Déc - 19:38

idem j'ai lancer le téléchargement via le torrent

Riktor

:)

Message par Riktor le Lun 19 Déc - 19:49

aucun souci pour moi,j en suis a ma 3 eme partie

Der_Luchs

Message par Der_Luchs le Lun 19 Déc - 19:55

erreur critique via le launcher donc je suis passer par torrent (beaucoup plus efficace) ça devrait être bon d'ici 10 min Smile

Heiß über Afrikas Boden die Sonne glüht! Unsere Panzermotoren singen ihr Lied
    Deutsche Panzer im Sonnenbrand, stehen im Kampf gegen Engeland
    Es rasseln die Ketten, es dröhnt der Motor, Panzer rollen in Afrika vor!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bounaghash

Message par bounaghash le Lun 19 Déc - 21:14

perso, mon luncher est a jour, il m'a aussi fait une erreur critique, du coup pour ma part, j'ai trouvé l'astuce.
    mettre votre laucher en anglais, il va telecharger la police en anglais(pas longtemps,a peine 3 mn) puis le repasser en francais, et la, plus de message d'erreur Wink

calou2315

Message par calou2315 le Lun 19 Déc - 23:31

moi c pareil ,j arrive pas ouvrir a cause erreur critique ,je chercher ds games wot (systeme c ou d),j ai essayé appuie sur wot launcher (application) puis ca marché ouf !!!!j ai commencé a jouer 18h30 youpi

fly38

Message par fly38 le Mar 20 Déc - 11:13

bon pas pu essayer encore cette nouvelle version, qu'elle sont vos première impressions?

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 21:38