Forum des clans FAFE et FFE

Forum consacré aux jeux World of Tanks, World of Warships et aux clans Forces Armées FrancophonEs et Forces spéciales Françaises et Etrangères

Derniers sujets

» World of Warships: Submarine Gameplay
Hier à 11:23 par Annibal

» Lignes de ravitaillement
Dim 02 Sep 2018, 23:03 par Annibal

»  Le clan s'agrandit sur Wows
Ven 08 Juin 2018, 21:24 par Annibal

»  Explication des pavillons de signalisation
Ven 20 Avr 2018, 22:48 par Annibal

» Dédommagement sur warship (cadeau)
Mer 04 Avr 2018, 21:26 par Annibal

» Recrutement
Ven 02 Mar 2018, 07:28 par Paul_1970

» Découvrez l’Object 705A, le broyeur des villes
Mar 30 Jan 2018, 21:28 par Annibal

» Candidature Flow_rent
Mar 02 Jan 2018, 19:00 par Flow_rent

» Mise à jour 9.21
Ven 22 Déc 2017, 23:48 par Annibal

» Politique de fair-play: mods interdits sur WoT
Mer 29 Nov 2017, 21:16 par Annibal

» candidature renoven
Mer 29 Nov 2017, 21:06 par Annibal

» Operation Transylvania accomplie sans résultats !
Sam 21 Oct 2017, 11:53 par Koiell

» World Of Tanks PRO vs NOOB
Ven 13 Oct 2017, 21:18 par Annibal

» Batailles de clan ! ça va commencer !
Mer 04 Oct 2017, 19:56 par Annibal

» La Division c'est le kiffe !
Sam 30 Sep 2017, 19:56 par Annibal

Les posteurs les plus actifs de la semaine


    Lignes de ravitaillement

    Partagez
    avatar
    Annibal

    Messages : 1262
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 61

    Lignes de ravitaillement

    Message par Annibal le Dim 02 Sep 2018, 23:03



    La troisième saison des batailles de clans, Géant endormi, s’est achevée, l’incroyable Stalingrad a trouvé une place bien méritée dans le port, et les commandants de vos clans souhaitent trouver des moyens d’obtenir plus de Pétrole pour la base de clan retravaillée, qui sera disponible dans la mise à jour 0.7.9.

    Ça vous parle ? Nous avons la solution ! Tous les clans sont invités à participer à la nouvelle compétition : Lignes de ravitaillement. Affrontez d’autres clans, accomplissez des missions de combat, gagnez, et obtenez du Pétrole !

    Important : vous pouvez affronter des clans de tous les serveurs. Ne manquez pas cette occasion de tester vos compétences face à des joueurs de toutes les régions !
    Règles
    Comment participer

    Tous les joueurs appartenant à l’état-major (commandant, commandant en second ou recruteur) peuvent inscrire leur clan pour participer à l’événement Lignes de ravitaillement. Pour ce faire, rendez-vous sur proships.ru, activez votre compte Wargaming (via le menu d’identification), puis cliquez sur le bouton Rejoindre ! Le jour suivant, après la fin des inscriptions, chaque clan se retrouvera avec un adversaire sélectionné selon son niveau d’activité, les compétences de ses joueurs et d’autres facteurs.

    Lignes de ravitaillement aura lieu durant les week-ends de septembre et comprendra trois étapes.

    Étape 1 : 1er et 2 septembre (inscriptions ouvertes jusqu’à 8 h UTC+2 le 31 août).
    Étape 2 : 8 et 9 septembre (inscriptions ouvertes jusqu’à 8 h UTC+2 le 7 septembre).
    Étape 3 : 15 et 16 septembre (inscriptions ouvertes jusqu’à 8 h UTC+2 le 14 septembre).

    Chaque étape commencera à 8 h UTC+2 le samedi et prendra fin à 8 h UTC+2 le lundi.
    Lignes de ravitaillement
    Votre clan est donc inscrit et vous avez trouvé un adversaire, qui vient peut-être même d’une région différente. Et ensuite ?

    Lorsqu’un tour commence, les deux clans qui s’affrontent obtiennent l’accès à un tableau avec différents types de navires et différentes nations. Il contient 18 cellules au total. Chaque branche de navires disposera de sa propre série de missions. Les conditions sont très simples : chaque membre de clan devra causer une quantité déterminée de dégâts en bataille, en jouant sur un navire du type et de la nation requis. À chaque fois qu’un membre de clan inflige une quantité déterminée de dégâts, le clan reçoit 1 étoile. Chaque palier peut être atteint une seule fois.

    Le Commandant du clan doit non seulement inscrire son clan, mais également informer tous les autres membres du clan de la bataille qui se prépare. Tous les joueurs des clans participants verront un bouton spécial sur le site proships.ru : Prendre en compte les batailles pour le classement. En cliquant dessus, les joueurs acceptent de participer à l’événement Lignes de ravitaillement, et acceptent par conséquent que leurs batailles soient prises en compte pour leur classement et le résultat de leur clan. IMPORTANT ! Après avoir cliqué sur le bouton, la prochaine bataille, par exemple sur un croiseur japonais, sera prise en compte dans les résultats des missions dédiées aux croiseurs japonais, et le nombre de tentatives disponibles sera réduit de 1. Si vous souhaitez vous échauffer avant de vous lancer, ne cliquez pas sur ce bouton immédiatement, faites-le uniquement lorsque vous êtes prêt !

    Chaque joueur dispose d’un nombre limité de batailles (tentatives) pour accomplir les missions de combat de leur clan. Une fois que ce nombre atteint zéro, les batailles ne seront plus comptabilisées. Veuillez noter que vous ne pouvez pas annuler une série si vous avez commencé à utiliser vos tentatives. Il n’y a donc plus de moyen de reculer, et toutes les batailles sont prises en compte.

    Souvenez-vous qu’il est important de non seulement savoir comment combattre et infliger des dégâts, mais aussi de savoir coopérer avec d’autres joueurs de votre clan, pour être sûr d’obtenir autant d’étoiles que possible. Le clan qui accomplit le plus de missions et qui obtient le plus d’étoiles sera déclaré vainqueur.

    Les joueurs qui ont rejoint un clan après la clôture des inscriptions pour une étape spécifique ne pourront pas participer à cette étape, et leurs batailles ne seront pas comptabilisées. Ils pourront cependant participer à l’étape suivante.

    Gardez à l’esprit que les joueurs qui quittent le clan après avoir cliqué sur Prendre en compte les batailles pour le classement verront quand même leurs batailles prises en compte pour le classement.

    Les joueurs qui masquent leurs statistiques ne peuvent pas participer.
    Quels types de navires et de nations sont utilisés, et quelle est la quantité de dégâts requise ?

    Inclues dans le tableau suivant, les nations et navires de rang I à X peuvent participer à l'événement.
    Type de batailles : Batailles aléatoires.

    Récompenses

    La récompense principale de la compétition sera du Pétrole. D’ailleurs, tous les clans participants en recevront. Cependant, les clans victorieux en obtiendront plus.

    Un clan reçoit 400 unités de Pétrole lors d’une défaite.
    Une victoire vous en rapporte deux fois plus : 800 unités de Pétrole.
    Pour chaque tranche de 10 étoiles obtenues, vous recevrez 60 unités de Pétrole quels que soient les résultats de la bataille.

    Les 20 clans qui remportent le plus d’étoiles au cours des trois étapes obtiendront du Pétrole supplémentaire.



    _____________________________
    Au bout de la patience, il y a le ciel.

      La date/heure actuelle est Lun 24 Sep 2018, 07:19