Forum des clans FAFE et FFE

Forum consacré aux jeux World of Tanks, World of Warships et aux clans Forces Armées FrancophonEs et Forces spéciales Françaises et Etrangères

Derniers sujets

» Base de clan :Nouveautés
Mar 25 Sep 2018, 21:19 par Annibal

» World of Warships: Submarine Gameplay
Dim 23 Sep 2018, 11:23 par Annibal

» Lignes de ravitaillement
Dim 02 Sep 2018, 23:03 par Annibal

»  Le clan s'agrandit sur Wows
Ven 08 Juin 2018, 21:24 par Annibal

»  Explication des pavillons de signalisation
Ven 20 Avr 2018, 22:48 par Annibal

» Dédommagement sur warship (cadeau)
Mer 04 Avr 2018, 21:26 par Annibal

» Recrutement
Ven 02 Mar 2018, 07:28 par Paul_1970

» Découvrez l’Object 705A, le broyeur des villes
Mar 30 Jan 2018, 21:28 par Annibal

» Candidature Flow_rent
Mar 02 Jan 2018, 19:00 par Flow_rent

» Mise à jour 9.21
Ven 22 Déc 2017, 23:48 par Annibal

» Politique de fair-play: mods interdits sur WoT
Mer 29 Nov 2017, 21:16 par Annibal

» candidature renoven
Mer 29 Nov 2017, 21:06 par Annibal

» Operation Transylvania accomplie sans résultats !
Sam 21 Oct 2017, 11:53 par Koiell

» World Of Tanks PRO vs NOOB
Ven 13 Oct 2017, 21:18 par Annibal

» Batailles de clan ! ça va commencer !
Mer 04 Oct 2017, 19:56 par Annibal

Les posteurs les plus actifs de la semaine


    Base de clan :Nouveautés

    Partagez
    avatar
    Annibal

    Messages : 1263
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 61

    Base de clan :Nouveautés

    Message par Annibal le Mar 25 Sep 2018, 21:19

    Base navale

    Avec le lancement de la mise à jour 0.7.9, la base navale va s’agrandir et se diversifier. Développez la base navale de votre clan, et profitez des récompenses offertes par les différents bonus, notamment plus d’EXP. par bataille, ainsi que des réductions sur les navires de rangs spécifiques pouvant être recherchés.

    Pour accéder à votre base navale, rendez-vous dans la section « Base navale » de l’onglet « Clans ».




    Le Pétrole : une ressource vitale pour votre clan

    Tous les joueurs du clan remportent du Pétrole, une ressource spéciale nécessaire pour développer leur base navale. Si vous ne faites pas encore partie d’un clan, n’hésitez pas à profiter de notre système de recommandation, auquel vous pouvez accéder depuis l’onglet « Recommandations » dans le client du jeu. Tout le Pétrole accumulé par votre clan peut être utilisé pour construire des structures.
    Le Pétrole peut être obtenu :

       En récompense de l’accomplissement de certaines missions de combat, défis, et événements ;
       Dans des conteneurs (dans ce cas, le Pétrole est obtenu automatiquement à chaque fois que vous gagnez un conteneur). À partir de la date de sortie de la mise à jour 0.7.9, chaque conteneur que vous obtiendrez vous rapportera 10 unités de Pétrole. Des conteneurs offrant différentes quantités de Pétrole sont susceptibles d’apparaitre à l’avenir.

    Attention : Le clan obtient du Pétrole pour chaque conteneur gagné (ou plutôt, ouvert) par un joueur appartenant au clan.

    La quantité de Pétrole accumulée par un clan affecte les deux paramètres suivants :

       Le compte actuel du clan, qui affiche le montant de Pétrole disponible pour le clan. Ce Pétrole peut être utilisé pour développer votre base navale ; et
       La progression générale, qui affiche la quantité globale de Pétrole gagnée par un clan. Ce paramètre détermine le niveau du clan.

    Pour profiter des bonus, vous devrez étendre les structures de votre clan en utilisant du Pétrole. Les nouvelles structures et les améliorations de la base navale qui offrent des bonus ne peuvent être construites que par le Commandant d’un clan et par ses Commandants en second.

    Attention : Vous n’aurez accès aux bonus offerts par les structures de votre base navale qu’après avoir gagné une certaine quantité de Pétrole pour votre clan, qu’on appelle « Accès aux structures ». Tous les membres du clan (même son Commandant) ont besoin de cet Accès, et le coût de l’Accès aux structures dépend du niveau de votre clan. Un tableau indiquant le rapport entre le niveau de votre clan et le coût de l’Accès aux structures est disponible ici.

    Le Pétrole que vous avez gagné auparavant au sein d’un clan différent ne peut pas être transféré sur le compte d’un autre clan. Si vous obtenez votre Accès aux structures dans un clan et que vous quittez celui-ci, votre Accès sera révoqué et annulé. Si vous décidez de retourner dans ce clan ou d’en rejoindre un autre, vous devrez obtenir un nouvel Accès aux structures.

    Vous pouvez voir la quantité de Pétrole sur le compte de votre clan dans le coin en haut à droite de la page d’accueil de la base navale. Pour jeter un œil à la quantité de Pétrole gagnée par chacun des membres de votre clan, rendez-vous dans l’onglet « Membres du clan ».

    Base navale : structures

    Après la sortie de la mise à jour 0.7.9, la base navale d’un clan sera composée de neuf structures : Club des officiers, Chantier naval, Cale sèche, Centre de recherche, Académie, Bureau de conception, Colonne rostrale, Port Charbon et Port Acier. Un site de construction séparé est disponible pour chaque structure. Chaque site abrite plusieurs constructions, avec une icône brillante au-dessus. Sans améliorations, les structures n’offrent aucun bonus aux membres du clan.

    Après la sortie de la mise à jour 0.7.9, tous les bâtiments de votre « ancienne » base navale seront démantelés, et tout le Pétrole échangé auparavant pour la construction des bâtiments sera restitué sur le compte de votre clan. Les joueurs devront reconstruire leurs structures dans la nouvelle base navale. La seule exception est le Quartier général, ce qui signifie que la capacité maximale des clans ne changera pas. La quantité de Pétrole restituée vous permettra d’obtenir au moins autant de bonus que dans votre ancienne base navale.

    Vous pourrez ainsi dépenser votre Pétrole sur de nouvelles structures et de nouveaux bâtiments qui vous semblent plus appropriés à votre clan.


    Quartier des officiers :






    Le coût et les bonus des améliorations 1 et 2 des « anciennes » structures sont les mêmes que le coût des améliorations 2 et 4 respectivement. En gros, nous avons ajouté quelques améliorations intermédiaires qui n’affecteront pas le coût d’une structure complètement construite. La structure du Club des officiers (anciennement le Quartier général) restera dans votre base à la sortie de la mise à jour 0.7.9, et elle sera étendue pour que vous ayez la même limite sur le nombre de joueurs dans votre clan qu’avec votre ancienne base.

    Si vous aviez le Quartier général avec les améliorations 1 et 2 avant la sortie de la mise à jour 0.7.9, vous obtiendrez le Club des officiers avec les améliorations 2 et 4 à la sortie de la mise à jour 0.7.9.


    _____________________________
    Au bout de la patience, il y a le ciel.

      La date/heure actuelle est Mar 11 Déc 2018, 00:48